Gourmandises & Compagnie
5 rue Progin
39300 CHAMPAGNOLE
tél : 09 80 94 71 35
email: boutique@gourmandises-cie.fr
Click & collect sur rendez vous
Foire aux questions
Veuillez parcourir notre foire aux questions avant de nous envoyer un message.
Quels sont les frais de port pour une commande en ligne ?
- Les frais de ports sont calculés selon le poids des articles commandés et en fonction des tarifs postaux en vigueur.
- Vous avez également la possibilité de récupérer votre commande au marché de Champagnole (Jura) le samedi matin, dans ce cas, il n’y a pas de frais de port.
Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?
Plusieurs moyens de paiement s'offrent à vous:
- Paiement par PayPlug (plateforme française de paiement en ligne sécurisé)
- Paiement par chèque: dans ce cas, la commande sera traitée à réception du règlement.
- Paiement à l'enlèvement: Uniquement dans le cas d’une récupération de la commande au marché de Champagnole, si vous n'avez pas réglé en ligne au préalable, vous pourrez régler au moment de l’enlèvement au marché soit en chèque soit en espèces.
Quel est le temps de livraison moyen ?
Le temps de livraison dépend des stocks disponibles. Je travaille avec très peu de stock afin de toujours proposer les produits les plus frais possibles. De ce fait la préparation de la commande peut aller jusqu’à 5 jours selon la saison. Une fois la commande expédiée, ce sont les délais postaux qui s'appliquent.
Est-ce que l'achat est sécurisé ? Mes données personnelles sont-elles protégées ?
- Avec le paiement via PayPlug vous bénéficiez des garanties offertes par ce site reconnu de paiement en ligne.
- En ce qui concerne la protection des données, je m’engage à ne pas les divulguer à qui que ce soit afin de n’engendrer aucune sollicitation de la part d’autres sites.
Que se passe t'il après le passage de ma commande ?
- La commande sera traitée plus ou moins rapidement selon les stocks disponible sans excéder un délai maximum d’une semaine avant expédition.
- Vous recevrez ensuite un mail avec une confirmation d’envoi et le numéro de suivi du colis.
- Dans le cas d’un enlèvement au marché, un mail vous sera envoyé pour déterminer la date possible du retrait.
Est-ce que je vais recevoir une facture pour ma commande ?
Une facture sera présente dans votre colis.
Disposez vous d'une boutique physique ? Puis-je venir acheter directement mes produits chez vous ?
Non, nous ne disposons pas boutique physique.
Vous pouvez acheter nos produits soit sur notre boutique en ligne, soit chez nos revendeurs, soit sur le marché de Champagnole les samedis matins.
Nous contacter
Commande
Vous pouvez commander via notre boutique en ligne, par mail, par courrier, par téléphone ou directement auprès de moi sur les marchés ; le bon de commande ci-dessous est à votre disposition.
Livraison
N’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone pour vos questions. J’expédie les commandes (selon les produits choisis) et propose une livraison sur le marché de Champagnole le samedi matin ou sur rendez au point de retrait click & collect à l’atelier.